• Përshëndetje Vizitor!

Nëse j’u shfaqet ky mesazh, do të thotë se ju nuk jeni regjistruar akoma. Edhe pse nuk jeni regjistruar, ju arrini të shihni pjesën më të madhe të seksioneve dhe diskutimeve të forumit, por akoma nuk gëzoni të drejten për të marrë pjesë në to dhe në avantazhet e të qënurit anëtar i këtij komuniteti. J’u lutem:REGJISTROHUNI që të dërgoni postime dhe mesazhe në Forum-Al.

Regjistrohu !

Citate dhe Aforizma.

1. "La plus grande prison dans laquelle vivent les gens est la peur de ce que les autres pensent d'eux."
- David Icke
2. "Méfiez-vous de ceux qui s'excusent rapidement, car ils le font souvent pour mettre fin à la conversation, pas parce qu'ils le pensent réellement."
— Paulo Coelho
3. "Ceux qui cherchent à contrôler les autres sont souvent ceux qui ne peuvent pas se contrôler eux-mêmes."
— Marc Aurèle
4. "La seule façon de faire face à ce monde injuste est de se révolter contre lui."
— Albert Camus
5. "La sagesse, c'est savoir quand parler, et l'intelligence, c'est savoir quand se taire."
— Socrate
6. "Un cœur brisé t'enseigne des leçons que le succès ne t'enseignera jamais."
— Khalil Gibran
7. "La plupart des gens ne recherchent pas la vérité, mais cherchent la tranquillité."
— Carl Jung
8. "L'homme qui n'a rien à perdre est l'homme qu'on ne peut pas contrôler."
— Fiodor Dostoïevski
9. "Une personne sage ne cherche jamais la vengeance, car la vie s'en chargera mieux."
— Confucius
10. "Méfie-toi de ceux en qui tu as confiance, le sel et le sucre se ressemblent."
— Proverbe japonais
11. "Le moment où tu arrêtes de poursuivre quelque chose est le moment où tu le trouves."
— Bouddha
12. "Une armée de moutons menée par un lion vaincra une armée de lions menée par un mouton."
— Proverbe arabe
13. "L'injustice n'importe où est une menace pour la justice partout."
— Martin Luther King Jr.
14. "Celui qui vit pour les autres restera dans les mémoires plus longtemps que celui qui vit seulement pour lui-même."
— Léon Tolstoï
15. "La pire forme de solitude est celle où les gens ne te comprennent pas."
— George Eliot
16. "Pour savoir à quel point quelqu'un t'apprécie, regarde comment il se comporte quand il n'a plus besoin de toi."
— Friedrich Nietzsche
17. "Quand tu arrêtes de te comparer aux autres, tu deviens la meilleure version de toi-même."
— Lao Tseu
18. "Tu n'influen

Jag kom jag såg jag segrade!
Vini vidi vici
Erdha, pash dhe fitova! 😜

Keshtu shprehje, moti nuk kisha lexuar 😂 😂 😂 ama, sikur ja ka qedhuar ne pike. :ROFLMAO:

Nese per Shen Valentin merr nje unaze, je e dashura e tij.
Nese merr trendafila, je e fejuara e tij.
Nese nuk merr asgje, je gruaja e tij.

Dostoïevski dit : « Ne défiez jamais une personne qui est en paix avec sa solitude et qui ne se soucie pas d’être seule, car vous serez toujours perdant. »
Cela signifie qu’une personne habituée à la solitude et qui accepte son isolement devient invincible. Ceux qui craignent la solitude peuvent être victimes de privation ou d’exclusion, mais ceux qui ont fait de leur solitude leur patrie intérieure ne céderont ni aux menaces ni aux tentations.
En psychologie, ce stade est décrit comme l’étape de l’indépendance émotionnelle, où l’individu transcende son besoin constant d’affirmation des autres et puise sa force en lui-même. La philosophie existentialiste, quant à elle, considère la réconciliation avec la solitude comme la forme suprême de liberté, car elle supprime la contrainte la plus lourde de la société : la peur d’être seul.
C’est une sagesse à la fois dure et inspirante : une personne qui n’est pas terrifiée par sa solitude ne peut être vaincue, car elle n’a tout simplement rien à lui enlever.

Cdo grua ka nje plan ne koken e saj , ama plani qe i jep me teper kenaqesi eshte kur e urrejne gjithe burrat e botes. 🦊

Z , i fillon emri dhe i mbaron me A...🦊🦊🐱🐱🐱

oshte Zeqineja mer nuk e gjete..
ulu ne vend , 4 per sot..🦊😇
spider-man-j-jonah-jameson.gif

Kjo me kujtoi nje dhurat ARTISTIKE ne FB, shkruante;
Eshte madhesia e shpirtit qe perballon me dinjitet padrejtesit.

“Keep your head clear and know how to suffer like a man.”
— Ernest Hemingway

Je suis un malade… Je suis méchant. Je ne suis guère attrayant. Je crois bien avoir une maladie de foie. Au surplus, je n’y entends rien et je ne sais pas au juste où j’ai mal. Je ne me soigne pas et ne me suis jamais soigné, quelque estime que je professe à l’endroit de la médecine et des médecins, car je suis extrêmement superstitieux, au moins assez pour croire à la médecine. (Mon instruction me permettrait de ne pas être superstitieux, cependant je le suis)…

Back